Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN NOUVEAU VOYAGE EN 2024 : DE GOA AU KERALA

Publié le par misha

Un voyage SOLO de trois mois en INDE DU SUD

Pas de grandes découvertes au programme cette année, contrairement à 2023. Seulement une folle envie de balades au gré des journées, une envie de croquer la vie quotidienne et la peindre sur mon nouveau carnet de voyage. et enfin de me faire chouchouter lors d'une cure ayurvédique de trois semaines à KOCHI.

Le vol AIR INDIA de PARIS à GOA  via DELHI le 11 janvier avec un  retour  de KOCHI à PARIS via DELHI le 2 avril m'a coûté 603€. 

Voici mes étapes :

A GOA

PANJIM où j'ai hâte de revoir ce charmant quartier portugais de PANJIM dans  une nouvelle guesthouse croquignolette. 

 

PATNEM où j'ai réservé le même bungalow que l'an dernier. 

AU KERALA

FORT KOCHI  pour y croquer et peindre, et retrouver mes amis Anthony et sa famille.

VYPIN ISLAND en face de KOCHI pour m'y faire dorloter lors d'une cure ayurvédique à AYURDARA (déjà expérimentée en 2016). 

ALLEPPEY  pour finir en beauté  et où j'espère rencontrer à nouveau Noufal le tuktuk driver eet sa charmante famille

Vous pourrez me suivre sur ce blog, mais aussi sur

FACEBOOK,

POLARSTEP  (Michèle Chaboche)

et

 INSTAGRAM  (Misha_travel_art)

où je ne manquerai pas de poster les aquarelles peintes sur mon carnet de voyage.

A BIENTOT !

 

Commenter cet article
E
hâte de suivre tes aventures dans un endroit où moi aussi j'aimerais bien y retourner .. Hâte aussi de suivre ta cure ayurvédique c'est une chose que j'aurai voulu faire.. Hâte aussi de voir tes magnifiques dessins..<br /> Bon voyage la Miss ..
Répondre
M
Merci Evelyne , j adore recevoir des commentaires sur le blog ! Toi aussi bientôt le Laos je te suivrais aussi avec grand plaisir. Bises