Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE PARADIS EST A KO LIPE

Publié le par misha

Cinq  jours à se gorger de bleus turquoise  et de verts émeraude ....c'est bien trop court ! 

 

http://thailanka.uniterre.com/173647/LE+PARADIS+EST+A+KO+LIPE+%21.html

DSC02446.JPG

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Mischa!<br /> <br /> <br /> J'ai goutté au voyage il y a un an maintenant, je suis partie un peu plus de 7 mois découvrir l'amerique du sud et, comme m'a dit un jour une voyageuse, j'ai été piquée par le syndrome!!<br /> <br /> <br /> Je désire donc repartir, d'ici deux ans (oui, je prends un peu d'avance!!!) apres avoir fini ma formation. Je suis assez attirée par l'Asie, le vietnam, le cambode; le laos... mais je ne connais<br /> pas du tout, je ne connais personne qui y a été plus de temps que pour un simple voyage touristique.<br /> <br /> <br /> Plusieurs questions viennent donc a moi, tout d'abord, te parait-il possible pour une fille de 25 ans d'y voyager seule? aller en dehors des sentiers battus, s'aventurer dans les campagnes,<br /> auprès des habitants, des agriculteurs?<br /> <br /> <br /> Comment communique-t-on avec eux? Comment se passe les relations avec les différents peuples d'Asie, est-on toujours perçu comme "blanc et riche" ou est-il possible d'aller plus loin dans la<br /> relation? <br /> <br /> <br /> Est-il difficile de bouger à l'intérieur des terres, est-ce cher? <br /> <br /> <br /> Pleins d'autres questions me viennent à l'esprit mais je ne voudrais pas abuser de ta bonne volonté!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse et ton expérience!!<br /> <br /> <br /> Léa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre