Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Absence sur mon blog

Publié le par misha

Suite au décés de GUY, j'ai été absente de ce blog depuis le mois d'avril/ Je compte bien y revenir car le ôût des voyages ne m'a pas quittée. Je dois savoir d'abord sous quelle forme je voyagerai : humanitaire, baroudeuse solitaire.... à très bientôt.

Misha

Commenter cet article
F
<br /> votre site est magnifique!!!bon courage a vous et merci de nous faire partager vos voyages!<br /> <br /> <br /> je pars en thailande dans 15 jours pour une durée de 20 jours!!!j ai tellement hate<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Misha,<br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver sur ce blog avec tes désirs de voyage. Tu trouveras "la forme" et j'espère bien que tu continueras à nous faire réver en nous faisant partager tes "aventures", tes<br /> rencontres, tes photos ... Très grosses bises. France.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Misha,<br /> <br /> <br /> J' ai  été très agréablement surprise de voir ton nom dan sma bôite  mails.Je suis ravie que tu puisses reprendre les voyages en solo, car c'est très courageux.A l'instant nous somes à<br /> l'aéroport CDG, et attendons notre avions pour BKK, puis ensuite pour Yangoon, que tu connais aussi. L peu de temps que nous vous avions connu, nous a  permis de vite découvrir en<br />  vous, des "découvreurs" du monde et des gens!!!<br /> <br /> <br /> Très amicalment et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre